Questions fréquemment posées

 

Quel est votre délai de livraison?
Si les articles sont en stock et que le paiement a été organisé, nous nous efforçons de vous livrer les produits le jour ouvrable suivant.

Quand votre showroom est-il ouvert?
Le showroom est ouvert en semaine de 9h à 17h30, mais les visites ne sont possibles que sur rendez-vous (ou par mail).

Puis-je également obtenir des conseils sans engagement?
Les conseils sont toujours totalement gratuits et nous les fournissons de préférence par e-mail si les fiches techniques incluses sur le site ne contiennent pas suffisamment d'informations.

Quelles sont les options de paiement dans la boutique en ligne?
Vous avez le choix entre: être payé à l'avance via un virement bancaire manuel, un paiement bancaire idéal sur le site, ou en espèces lors de la collecte.
Pour le moment, vous ne pouvez pas (encore) effectuer de paiements par carte de débit avec nous.

Nos coordonnées de paiement:
T.a.v. Polyshop te Zaandam
ING Bank: 5151183
IBAN: NL12INGB0005151183
BIC/SWIFT: INGBNL2A

Avec quel transporteur expédiez-vous?
Nous utilisons un transporteur régulier qui respecte les obligations légales concernant le transport de produits chimiques (peinture et résines).